24 JANVIER 2026
Assemblée générale ordinaire
Comme chaque année en cette fin du mois de janvier s'est déroulée l'assemblée générale ordinaire annuelle de notre association. Plus d'une cinquantaine de personnes y ont assisté, soit 45 adhérents invités par courrier et six sympathisants. Six personnes étaient exucusées dont M; PEDRERO, maire, souffrant. Une conseillère municipale nous honorait de sa présence. Une minute de silence à été observée en mémoire de M. FABRE et Mme CUCUROU anciens adhérents.
LE PROCES VERBAL DE L'A.G. 2026
Pv ag 2026 (381.12 Ko)