MARCHE DE NOËL
Auriac sur Vendinelle
Dimanche 01 Décembre 2019
A l'occasion du marché de noël et d'une action en faveur du téléthon nous nous sommes retrouvés à 07 véhicules exposés place de la Halle, le temps était assez agréable pour la saison donc celà a permis une fréquentation assez importante dans la matinée et jusqu'en début d'après midi pour s'étioler doucement vers la fin d'après midi. Nous avons apprécié une tartiflette pour nous restaurer à midi, c'était une première organisation ciblée pour le téléthon, en partie due au "Panier d'Hol" et qui devrait prendre un peu plus d'empleur d'année en année.